Skip to Content

QUESTION DES MEMBRES - ASSEMBLÉE - 13 JUIN 2020

 QUESTION: " il nous faudrait faire un vote de l'assemblée et cela d'ici le 13 juin  2020 selon la Gazette légale en date du 15 avril 2020;

RÉPONSE:  Le projet de loi 141 prévoyait une assemblée des copropriétaires avant le 13 juin 2020 pour approuver le plan de désignation des parties privatives. Quand la vraie Loi (141) a été publiée à la Gazette, elle ne parlait pas de ça donc c'était disparu de la loi. CE MATIN, dans la Gazette officielle du 6 mai 2020, dans le cadre d'une loi Mammouth (une 40ième de lois) on a remis cette fameuse assemblée dans la Loi 141.

Comme vous ne pouvez pas faire de réunion en personne, Le règlement du 15 avril dans la Gazette, il est permis maintenant de faire une assemblée virtuelle par tout moyen électronique et autre. Ceci veut dire que pour adopter votre projet de fiches d'unité référence, votre idée et votre  formulaire sont excellentes. En autant que vous receviez l'approbation d'une majorité des voix (pas la majorité des personnes mais des voix) de tous les  copropriétaires,, vous aurez obtenu les approbations utiles.

Voila! On vit une de ces périodes absolument spéciale et tout change trop rapidement pour plusieurs