Skip to Content

FIDUCIAIRE AUX ASSURANCES

Article 1075 du Code civil

L'Association offre à tous ses membres le service de fiduciaire aux assurances en cas de sinistre. C'est gratuit.

SERVICES JURIDIQUES

SERVICES JURIDIQUES
Consultations téléphoniques sans frais et tarifs préférentiels pour les avis légaux, les hypothèques légales et les consultations sur place pour nos membres.

Notre équipe compte sur les services de plusieurs juristes spécialistes en droit de la copropriété divise.

Lorsqu'une situation déborde le simple cadre de la discussion et qu'une intervention plus musclée se présente, nous pouvons analyser le cadre juridique du problème et émettre un avis légal approprié.

Pour un dossier demandant une présence devant le tribunal, notre contentieux est supporté par de solides cabinets d'avocats dotés d'une équipe juridique en copropriété divise.

Pour un problème plus complexe, difficile à solutionner par téléphone, nous offrons des consultations en personne à nos bureaux de Montréal.

Nous pouvons aussi nous déplacer en région si besoin est. Ce service est à tarif horaire raisonnable.

Service de consultation

Les personnes déléguées d'un syndicat membre peuvent communiquer avec un expert en copropriété divise et obtenir, par téléphone, tous les renseignements et toutes les informations concernant l'administration et la gestion d'un syndicat de copropriété. Nous disposons d'un service de boite vocale disponible vingt-quatre heures par jour et d'une adresse courriel dans laquelle les membres peuvent expédier des documents d'analyses permettant une réponse mieux éclairée.
Syndiquer le contenu